par julien.perez

Stade de Reims - Mercato : pourquoi le transfert de Rémi Oudin a capoté

Tout était prêt pour un transfert de Rémi Oudin à la Fiorentina, portant sur quatre saisons et un montant de 10 M€ en faveur du Stade de Reims.

Le club italien a tout fait capoter.

Rémi Oudin sera un joueur du Stade de Reims cette saison, au moins jusqu’en janvier 2020. C’est évidemment une excellente nouvelle pour les amoureux du club champenois, qui n’ont sans doute pas compris pourquoi son transfert annoncé à la Fiorentina a capoté lundi.

Tout était pourtant ficelé entre les différentes parties. Aucun accord définitif n’a encore trouvé. On y était presque mais il restait un détail. L’Équipe laisse entendre que la tenue d’un match amical entre les deux équipes a éloigné les protagonistes, ce qui apparaîtrait aujourd’hui comme un prétexte utilisé par la Fiorentina.

« Nous n’avons jamais obtenu l’accord définitif, a confirmé Mathieu Lacour, le directeur général du Stade de Reims. Les choses étaient très claires. L’agent du joueur a été top. Il n’a jamais rien fait sans nous prévenir. C’est la Fiorentina qui n’a pas été correcte. »

Sylvain Chavanon confirme. « J’attendais le feu vert du Stade de Reims qui n’avait plus de nouvelles. On a patienté la journée entière. À 18 heures, j’ai dit stop, vous ne voulez pas le joueur. C’est terminé », ajoute l’agent d’Oudin.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout était prêt pour un transfert de Rémi Oudin à la Fiorentina, portant sur quatre saisons et un montant de 10 M€ en faveur du Stade de Reims. Mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.