Stade de Reims – Mercato : un renfort bienvenu se profile pour janvier 2020

Arber Zeneli (24 ans), absent jusqu’en fin d’année avec le Stade de Reims en raison d’une blessure au genou, pourrait être une première « recrue » en janvier 2020.

Le Stade de Reims n’a pas été récompensé de ses efforts dimanche à la Beaujoire. Comme l’a déjà fait remarquer David Guion, les Champenois ont été battus par une équipe du FC Nantes un poil plus réaliste qu’eux (1-0).

Cela ne serait pas arrivé si Andrei Girotto ne s’était pas interposé à trois reprises pour contrer les attaquants du Stade de Reims. Ou si Arber Zeneli avait pu leur prêter main forte. Absent depuis juin en raison d’une grave blessure enregistrée avec le Kosovo, le milieu offensif de 24 ans fait défaut à son équipe. Sa percussion et son endurance manquent cruellement en attaque.

Le coach du Stade de Reims pourrait être rassuré. Selon les dernières indiscrétions de Twitter, Zeneli pourrait revenir à l’entraînement plus tôt que prévu même s’il reste attendu en compétition pour janvier 2020. Il serait alors un « renfort » de choix dans la Marne.

Julien Pérez