par Raphaël Nouet

Stade Rennais : les premiers mots de Camavinga après sa sélection

Sitôt naturalisé, sitôt convoqué en équipe de France Espoirs ! Le prodige du Stade Rennais Eduardo Camavinga a été appelé chez les Bleuets suite au forfait de Matteo Guendouzi.

Tout va très vite pour Eduardo Camavinga. Plus jeune signataire d'un contrat professionnel avec le Stade Rennais, lancé dans le grand bain de la L1 à 16 ans et demi, le prodige vient d'être appelé en équipe de France Espoirs alors qu'il a été naturalisé il y a quelques jours et qu'il a fêté ses 17 ans dimanche !

Le Rennais a fait part de sa joie sur le compte Twitter de la Fédération française. L'occasion d'apprendre que celui qui est arrivé en France à l'âge d'un an a été bercé par la Coupe du monde 98… pour laquelle il n'était pas né !

"C’est un honneur, je suis heureux d’être là. Être ici, c’est fabuleux. Porter le maillot des Bleus, c’est une émotion de malade. Quand j’étais petit, je regardais en cassette France 98, j’ai toujours pensé à porter ce maillot un jour".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sitôt naturalisé, sitôt convoqué chez les Espoirs ! Le prodige rennais Eduardo Camavinga a été appelé chez les Bleuets suite au forfait de Matteo Guendouzi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.