Stade Rennais, LOSC - Mercato : Gerrard fait le point sur le dossier Morelos
par Mathias Merlo

Stade Rennais, LOSC - Mercato : Gerrard fait le point sur le dossier Morelos

Interrogé sur la situation de Morelos, courtisé par le Stade Rennais et le LOSC, Gerrard s'est montré confiant. Pour lui, son buteur va rester aux Rangers.

 

Durant ce mercato, le Stade Rennais et le LOSC pourraient bien s'affronter sur le dossier Alfredo Morelos. Les Bretons cherchent un buteur, tandis que le Dogues ont mis le dossier en stand-by depuis la venue actée de Jonathan David (20 ans, La Gantoise).

À la veille du match entre les Glasgow Rangers et Saint Johnstone, comptant pour la 3e journée de Premiership, Steven Gerrard a évoqué la situation de son buteur en conférence de presse. La légende de Liverpool est sereine, elle pense que le buteur colombien va rester en Écosse. "Morelos est à 100% un joueur des Rangers. Vous pourrez l'observer vous-même lors de sa prochaine performance, puisqu'il sera dans l'équipe pour le match de demain."

Pour arracher le natif de Cereté (Colombie), les poursuivants français et étrangers (Brighton, Sassuolo, Séville) vont devoir redoubler d'efforts. Avant de finaliser David, le LOSC avait proposé 20 millions d'euros aux dirigeants écossais. L'offre avait été refusée. Pour le Stade Rennais, toujours sur le dossier Sehrou Guirassy, la piste Morelos s'éloigne encore un peu plus.