Stade Rennais - Mercato : la venue de Salisu serait toute proche de se concrétiser
par Julien Pédebos

Stade Rennais - Mercato : la venue de Salisu serait toute proche de se concrétiser

Après avoir fait les montagnes russes dans ce dossier, le Stade Rennais semble avoir réussi le plus dur dans le dossier Salisu. Celui-ci semble parti pour rejoindre la Bretagne.

C'est un dossier qui aura tenu les supporters du Stade Rennais en haleine depuis quelques semaines, et il n'est pas totalement terminé. Mohamed Salisu, le défenseur ghanéen de Valladolid, est courtisé par le club breton pour renforcer son axe central. Ce coup-ci, il semble que Florian Maurice touche au but.

Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi a en effet annoncé ce jeudi qu'un accord était tout proche avec le joueur. De grosses discussions entre le staff et le joueur auraient fini par convaincre Salisu. Il y a peu de temps encore, le défenseur semblait privilégier un challenge en Angleterre.

Le Stade Rennais semble donc parti pour conclure important qui confirme une fois encore les ambitions rennaises. Le club breton est d'accord depuis longtemps avec Valladolid sur un transfert qui, bonus inclus, tournera autour des 12 millions d'euros.