Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang fait une annonce forte pour le marché estival

Stade Rennais : Olivier Létang, tempérament...les atouts rennais mis en valeur

Interrogé après l’élimination du Stade Rennais en 8es de finale de la Ligue Europa par Arsenal (0-3), Olivier Létang a fait une annonce forte pour le prochain mercato.

Brillant tombeur d’Arsenal la semaine dernière au Roazhon Park (3-1), le Stade Rennais a failli hier soir à l’Emirates Stadium face à des Gunners qui ont eu trop rapidement deux buts d’avance pour finalement s’imposer sans trembler (3-0).

Éliminés en 8es de finale de la Ligue Europa, les Rouge et Noir sont pourtant fiers de leur parcours et peuvent encore rêver revenir dans la compétition par le biais d’une fin de saison canon en championnat. Olivier Létang le sait, comme il sait que le club breton ne recrutera pas à tour de bras au mercato estival.

« L’important est de continuer à bâtir. On a encore une fin de saison intéressante. L’objectif est de nous qualifier, on est toujours en course, a lâché le président du Stade Rennais au micro d’Éric Di Méco sur RMC. Le Mercato ? Les joueurs valent cher. Forcément ce qui s’est passé donne envie à tout le monde et valide le travail déjà réalisé, mais vous savez que le fair-play financier implique que vous ne pouvez pas dépenser de l’argent que vous ne générez pas. Il n’y aura donc pas de changement fondamental de notre politique de recrutement cet été même si notre parcours cela donne évidemment envie de revenir. »

JP