Stade Rennais – Mercato : un grand espoir du club affole déjà l’Europe

Stade Rennais : Olivier Létang, tempérament...les atouts rennais mis en valeur

Grand espoir du Stade Rennais, Billal Mehadji (19 ans) est dans sa dernière année de contrat et serait déjà dans le viseur de plusieurs clubs européens au mercato estival.

Olivier Létang a assez d’expérience au PSG pour savoir qu’il ne faut pas négliger les jeunes pousses d’un club. Alors que le club de la capitale assiste depuis quelques années à une fuite de ses talents (Kingsley Coman, Yacine Adli) assez inquiétante, le Stade Rennais va devoir redoubler de vigilance pour ne pas suivre ses traces.

Létang le sait, comme il sait aussi que Billal Mehadji (19 ans) est dans sa dernière année de contrat au Stade Rennais et qu’aucune prolongation n’a été actée à ce jour. Le danger est donc bien concret pour le grand espoir du club breton, qui brille au poste d’ailier.

Les performances de Mehadji ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues en Europe. Selon France Football, l’Eintracht Francfort serait ainsi l’un des clubs les plus intéressés par le jeune joueur rennais. Tout comme le Genoa et l’Udinese, qui seraient aussi sur le coup à un degré moindre que le tombeur de l’OM en Ligue Europa cette saison.

JP