Stade Rennais : Ndombélé craint que Camavinga lui pique la place en Bleu ! 

false

Le milieu international de Tottenham Tanguy Ndombélé (22 ans) garde un œil sur la montée en puissance d’Eduardo Camavinga (16 ans), qui réalise des débuts fracassants avec le Stade Rennais. 

La réputation d’Eduardo Camavinga n’est déjà plus à faire. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone suivrait la situation du prodige du Stade Rennais de très près par l’intermédiaire d’Éric Abial.

Camavinga est tellement redoutable depuis le début de la saison que sa renommée a déjà dépassé les frontières. En Angleterre, Tanguy Ndombélé est en effet déjà au courant du potentiel du Rennais, de six ans son cadet. Le milieu de terrain Tottenham (22 ans) craint même déjà pour sa place en équipe de France !

« Peut-être qu’on ne parlera plus de moi dans cinq ans. Aujourd’hui, les pépites poussent chaque année dans le football. Je regarde encore la L1 et quand je vois ce que fait le petit Camavinga à Rennes… C’est possible qu’il me pique ma place en équipe de France, a-t-il souri au micro du CFC. C’est pour cela qu’il faut toujours rester focus, tout en pensant que tout peut aller vite derrière. Je suis à Tottenham mais je ne dois pas être rassasié pour autant. »

Bastien Aubert