par Raphaël Nouet

Stade Rennais - OM (1-1) : Julien Stéphan désamorce la polémique Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa n'a pas pris part au match entre le Stade Rennais et son ancien club, l'OM, car il ne s'est pas présenté à la mise au vert la veille.

Entraîneur très juste et sobre, Julien Stéphan n'a pas dérogé à ses habitudes quand beIN Sports l'a questionné sur l'absence de Hatem Ben Arfa pour le match contre l'Olympique de Marseille (1-1) cet après-midi. Le gaucher aurait été sanctionné pour un écart survenu lors de la mise au vert. L'entraîneur des Rouge et Noir n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit :

"Il n'y a pas à en faire une affaire d'Etat, pas du tout. Hier soir (samedi), il ne s'est pas présenté à la mise au vert. Il était épuisé. A partir de là, j'ai décidé de ne pas le convoquer. Je l'ai eu au téléphone, il s'est excusé. Ça va rentrer dans l'ordre tranquillement. Je ne pouvais pas le convoquer pour ce week-end par rapport aux règles de vie, par rapport au groupe."

C'est beau, le football, quand les choses sont expliquées simplement et clairement !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa n'a pas prit part au match entre le Stade Rennais et son ancien club, l'OM, car il ne s'est pas présenté à la mise au vert la veille.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.