par julien.perez

ASSE : Caïazzo conforte Galtier après la débâcle contre l’OM

Alors que Christophe Galtier pourrait être fragilisé par la lourde défaite encaissée par l’ASSE dimanche face à l’OM (4-0), le co-président des Verts Bernard Caïazzo l’a conforté à son poste.

Christophe Galtier n’est pas du tout en danger sur le banc des Verts. C’est le message qu’à tenu à délivrer Bernard Caïazzo après la lourde défaite encaissée par son équipe dimanche soir à Marseille en clôture de la 33e journée de L1 (4-0). « L’année de trop, on connaît ça chez le boxeur, le footballeur et peut-être aussi chez Arsène Wenger ! Mais Wenger a soixante-sept ans. Christophe vient d’en avoir cinquante. Il a besoin qu’on régénère le recrutement, la formation, les moyens, affirme le co-président de l’ASSE dans les colonnes de France Football. Après, il a tellement apporté au club que le jour où il aura une offre qu’il ne pourra pas refuser, on ne pourra rien lui dire. Avec Christophe, nous avons un contrat moral. Il restera ici le temps qu’il voudra. Ce n’est pas nous qui le mettront à la porte. »

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Christophe Galtier pourrait être fragilisé par la défaite encaissée par l’ASSE face à l’OM (4-0), Bernard Caïazzo l’a conforté à son poste.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.