ASSE : ce joueur à qui Gasset en demande encore plus

Jean-Louis Gasset se réjouit du très bon début de saison d’Ole Selnaes, mais il aimerait que le Norvégien en fasse encore un peu plus…

Ole Selnaes est sans doute le joueur stéphanois le plus régulier depuis le début de la saison. Mais Jean-Louis Gasset aimerait que le Norvégien améliore encore certains aspects de son jeu. « Je ne connaissais pas trop Ole quand je suis arrivé, a-t-il expliqué jeudi dernier. Il jouait en sentinelle. Quand Yann M’Vila est arrivé, je voulais lui associer un gaucher et la paire marche très très bien. Les deux parlent le même langage. Ils sont sur la même longueur d’ondes. Ole est complet techniquement. Il prend de plus en plus d’assurance. Il fait des passes décisives. Mais j’aimerais qu’il en fasse encore plus, qu’il récupère plus de ballons. »

Auteur de 3 passes décisives cette saison, Ole Selnaes a écopé de son 3e carton jaune depuis le début de la saison samedi dernier à Lille. Il sera suspendu lors de la prochaine journée de championnat, dans deux dimanches face à Rennes.

Laurent HESS