ASSE : Claude Puel fait une première victime dans le staff

false
ASSE : Claude Puel fait une première victime dans le staff

S’il reste à l’ASSE malgré l’arrivée de Claude Puel, Laurent Huard va prendre de la distance. Son nouveau rôle est défini.

Arrivé il y a à peine deux semaines à l’AS Saint-Etienne, Claude Puel (58 ans) a déjà amorcé son gros d’oeuvre au niveau de l’organisation et les décisions du Castrais font une première victime. En effet, s’il est arrivé à l’ASSE cet été en provenance des U17 du PSG pour devenir premier adjoint de Ghislain Printant, Laurent Huard (46 ans) a été victime d’un premier déclassement.

Remplacé par Jacky Bonnevay dans le projet porté par Claude Puel, l’ex-éducateur ne quitte pas l’ASSE pour autant. Comme le rapporte Macky Diong, journaliste au « Progrès », Huard ne fera plus les déplacements avec le groupe professionnel mais restera dans le staff élargi.

Son rôle ? Poursuivre l’entraînement avec les joueurs non convoqués par Claude Puel sur les déplacements. Sur les matches de l’ASSE à domicile, Laurent Huard prendra également de la hauteur et assistera aux rencontres depuis la tribune de presse.


Arnaud Carond