par Julien Pédebos

ASSE, Girondins – Mercato : Karamoh revient sur son départ loupé chez les Verts

Yann Karamoh, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, aurait pu évoluer cette saison sous le maillot de l'ASSE.

S'il réussit un bon début de saison sous les couleurs bordelaises, Yann Karamoh aurait également pu revêtir le maillot vert pendant ce Mercato estival.

A la recherche d'un ailier droit, et avant de finaliser la piste menant à Yannis Salibur, Yann Karamoh était un des profils pistés et visiblement, le dossier n'a pas été loin de se conclure. C'est le joueur lui-même qui l'a confirmé en conférence de presse. « Si j'aurais pu aller à l'ASSE cet été ? Oui, c’est vrai. Mais certaines choses ne sont pas arrivées à terme. »

Karamh, prêté cette saison par l'Inter Milan au club bordelais, ne regrette pas une seconde son choix de quitter Caen il y a un an pour tenter le grand saut à l'étranger. « Le choix que j’ai fait avait été mûrement réfléchi. Les gens ont pensé que j’avais pris ma décision à la dernière minute alors que j’y avais songé durant des mois, et le transfert avait été fait bien avant. Beaucoup de gens n’ont pas suivi le transfert dans son intégralité, beaucoup de médias ont évoqué le fait que je sois parti très tôt. Et Caen a aussi joué sur cela, alors que ce n’était pas la vérité, puisque mon contrat arrivait à expiration. Je n’ai aucun regret et je n’en aurai jamais. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Yann Karamoh, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, aurait pu évoluer cette saison sous le maillot de l'ASSE.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.