ASSE – INFO BUT! Les Verts intéressés par Kimpembe (PSG)

Peu utilisé au PSG, le jeune défenseur central Presnel Kimpembe (20 ans) plaît aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Qui aimeraient le récupérer sous forme de prêt.

Lors du mercato estival 2015, l’AS Saint-Etienne avait récupéré un joueur du Paris Saint-Germain sous forme de prêt : l’attaquant Jean-Christophe Bahebeck. Sans que l’opération soit véritablement couronnée de succès. Cette fois, et selon nos informations, les dirigeants du club stéphanois avancent sur le dossier d’un autre joueur parisien : Presnel Kimpembe, jeune défenseur central arrivé au PSG en 2005, et qui aura 21 ans au mois d’août prochain.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En raison de la concurrence, et d’un si riche effectif parisien, Kimpembe joue peu. Très peu même. 6 matches disputés la saison dernière, dont 5 en qualité de titulaire. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, Kimpembe est également international Espoirs avec, déjà, 7 matches au compteur. Il y a quelques mois, la presse avait fait état d’un intérêt pour le joueur de l’AS Monaco. Il semble que l’AS Saint-Etienne entre également dans le dossier.

Par Laurent Hess, notre correspondant permanent à Saint-Etienne

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!