par Laurent HESS

ASSE – INFO BUT! Mercato : Tannane emmène les Verts au bras de fer

D’après nos informations, Oussama Tannane s’est mis d’accord avec un club.

Le Marocain a repoussé plusieurs offres pour privilégier la destination de son choix, au grand dam des dirigeants stéphanois.

Prêté à Las Palmas l’espace de six mois l’été dernier, Oussama Tannane avait fini l’exercice 2017-18 à l’ASSE mais son temps de jeu avait été très limité. Sous contrat jusqu’en 2020, le milieu offensif marocain n’entre pas dans les plans de Jean-Louis Gasset. Il n’a pas disputé le moindre match de préparation depuis la reprise de l’entraînement et n’a pas été convié au stage au Touquet la semaine dernière.

Il veut retourner aux Pays-Bas

Le natif de Tétouan est clairement poussé vers la sortie mais de sources proches du dossier, il vient de refuser deux offres de transfert. Sollicité par l'AEK Athènes et Goztepe, Tannane se serait déjà mis d’accord avec un club hollandais, mais celui-ci n’a pas les moyens de verser une indemnité de transfert correcte à l'ASSE. Dans cette affaire, les dirigeants devraient finir par accepter le prêt du joueur, plutôt que d’assumer l’intégralité de son salaire alors qu’il serait au placard.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après nos informations, Oussama Tannane s’est mis d’accord avec un club. Le Marocain a repoussé plusieurs offres pour privilégier la destination de son choix, au grand dam des dirigeants stéphanois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.