par butfootballclub

ASSE - INFO BUT : Perrin est bien à L'Etrat, pas Cabaye

Loïc Perrin est bien présent à L'Etrat depuis la reprise de l'entraînement de l'ASSE, sans participer aux séances pour l'instant.

Loïc Perrin tarde à être prolongé à l'ASSE. Un dossier épineux car les doutes ne sont pas levés sur l'état du genou du défenseur, qui fêtera ses 35 ans cet été. Perrin est-il encore en mesure de jouer régulièrement ? C'est ce que le staff tentera d'évaluer durant la préparation estivale.

Une préparation à laquelle le joueur a été convié. S'il n'est pas apparu lors des premières séances, le club lui a proposé dans un premier temps un nouveau contrat de deux mois, qui lui permettrait de disputer la finale de la Coupe de France. Et il sera ensuite temps de prolonger l'enfant de Périgneux jusqu'en juin prochain, ou non.

Perrin ne devrait réintégrer les séances que lorsque sa prolongation sera validée, les instances n'ayant pour l'heure pas officiellement autorisé les clubs à prolonger leurs joueurs en fin de contrat pour de telles durées. A l'image de Loïc Perrin, Yohan Cabaye, se serait vu proposer un nouveau bail de deux mois, lui aussi. Mais contrairement au capitaine stéphanois, l'ancien lillois n'est pas réapparu à L'Etrat depuis la reprise, mercredi dernier.