ASSE : Jean-Louis Gasset déjà prêt à reprendre du service ?

false
ASSE : Jean-Louis Gasset déjà prêt à reprendre du service ?

Jean-Louis Gasset, qui a quitté ses fonctions d’entraîneur de l’ASSE en fin de saison dernière, pourrait bientôt reprendre du service du côté du Montpellier HSC. 

Les supporters de l’ASSE sont excités comme des puces à l’aube de la nouvelle saison. Ces derniers seront notamment attentifs à la succession de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts, où officie désormais Ghislain Printant.

L’ancien entraîneur du SC Bastia aura la lourde tâche de faire oublier le coach à la casquette, devenu une véritable idole du public des Verts après avoir replacé l’ASSE sur la carte de la France. La qualification pour la dernière Ligue Europa, le style de jeu prôné par les Verts et la sympathie du bonhomme étaient autant de qualités appréciées.

Lessivé par une saison harassantte et désireux de se rapprocher de sa mère, malade, Gasset a de son côté cru bon de prendre du recul cet été. Sa période de recul pourrait néanmoins prendre fin plus tôt que prévu. Selon une info de RMC Sport relayée par Poteaux Carrés, Laurent Nicollin a récemment échangé avec Gasset. Autour d’une bonne assiette, un retour au Montpellier de l’ancien entraîneur du PSG a été évoqué. Ses missions : coordonner le centre de formation et la section professionnelle du club héraultais.

Bastien Aubert