par julien.demets

ASSE : Jordan Veretout fait son mea culpa

Impliqué sur le but de l'OGC Nice dimanche, le milieu de terrain de l'ASSE Jordan Veretout a conscience qu'il aurait pu mieux faire sur cette action.

Sa prestation, séduisante jusqu'alors, a été gâchée par sa passe décisive involontaire vers Valentin Eysseric, auteur du but niçois dimanche à Geoffroy-Guichard (1-0). Jordan Veretout pouvait donc s'en vouloir après cette première défaite de la saison à domicile pour l'AS Saint-Étienne. Le milieu relayeur a d'ailleurs admis après la rencontre, dans des propos relayés par Le Progrès, qu'il aurait mieux fait de prendre moins de risques sur cette action : "Je reviens bien. Au lieu d’assurer, j’essaie de relancer. Cela tape le pied d’un Niçois et ça revient sur Eysseric. Il adresse une belle frappe. J’aurais dû mettre le ballon en touche." Veretout se consolera en se disant que c'est ce genre de petites erreurs qui aide à progresser...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Impliqué sur le but de l'OGC Nice dimanche, le milieu de terrain de l'ASSE Jordan Veretout a conscience qu'il aurait pu mieux faire sur cette action.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.