par Benjamin Danet

ASSE : la saison sur les trois prochains matches, Gabriel Silva met un coup de pression

A 48 heures du déplacement à Rennes (dimanche, 17h), le défenseur brésilien de l'ASSE, Gabriel Silva, a rappelé l'importance des prochaines échéances.

Pour les joueurs de l'ASSE, c'est une nouvelle semaine à trois matches qui se présente. Comme ce fut le cas avant le derby, perdu face à Lyon, avec les matches programmés contre l'Olympique de Marseille et Dijon (en Coupe de France), l'ASSE va en effet recevoir Strasbourg, mercredi prochain, après le déplacement à Rennes et la venue dans le chaudron du Paris Saint-Germain, dans neuf jours.

Un programme copieux qui nécessite une attention de tous les instants. Comme l'a rappelé le latéral gauche brésilien, Gabriel Silva, qui a prolongé son contrat il y a quelques jours et qui sait que l'avenir européen de sa formation passe par trois bons matches.

"Il est toujours difficile de perdre, encore plus dans un derby et dans ces circonstances. J'y pense encore mais ça doit nous servir, nous permettre de progresser. Face à Dijon, c'est le genre de matches qui peut arriver à tout le monde. Il faut tourner la page. En tous cas, la série de trois matches en une semaine qui arrive est très importante pour nous. Ce seront trois matches compliqués. On est très concentrés et déterminés pour réussir car cette semaine peut faire basculer la saison."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A 48 heures du déplacement à Rennes (dimanche, 17h), le défenseur brésilien de l'ASSE, Gabriel Silva, a rappelé l'importance des prochaines échéances.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.