ASSE : le coup de sang de Wahbi Khazri avec la Tunisie à la CAN 

ASSE : le coup de sang de Wahbi Khazri avec la Tunisie à la CAN 

L’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri aurait perdu son sang froid en demi-finale de la CAN, perdue par la Tunisie après prolongations devant le Sénégal.

La saison de Wahbi Khazri a été longue. L’attaquant de l’ASSE a cartonné pendant la première moitié avant de baisser nettement de pied après la trêve hivernale. Cela ne l’a pas empêché de faire partie intégrante de la qualification des Verts en Ligue Europa ni même d’apporter son écot au parcours de la Tunisie à la CAN.

La compétition semble pourtant avoir terminé pour lui en queue de poisson. Co-fondateur de Soccer Avenue, Mansour Loum  nous apprend que Lamine Diatta a empêché Khazri de s’en prendre physiquement à Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal.

« Après recoupage des témoignages, Khazri n’a pas touché Aliou Cissé. Il a eu des mots et il voulait s’en prendre à lui. Il a été bloqué non pas par la sécurité égyptienne mais par Lamine Diatta et Gassama qui l’ont dégagé. Les histoires faisant état de coups sont fausses », a-t-il affirmé sur son compte Twitter. On se rappelle que ce même Diatta est passé dans les rangs de l’OL et de l’ASSE dans sa carrière.

JP