ASSE : le salaire et les primes de Claude Puel ont fuité
par Raphaël Nouet

ASSE : le salaire et les primes de Claude Puel ont fuité

RMC a révélé le salaire de Claude Puel à l'ASSE ainsi que les primes qui seraient versées au technicien si jamais il qualifiait les Verts pour une Coupe d'Europe.

Débarqué en sauveur le 4 octobre après la mise à l'écart de Ghislain Printant, Claude Puel a su monnayer son talent. C'est ce que vient de révéler RMC. Selon elle, l'entraîneur des Verts toucherait 200.000€ mensuels, ce qui est moins que ce qu'il gagnait en Angleterre mais bien plus que ce que l'ASSE est habituée à donner à coachs.

Plus fort encore : comme pour les joueurs, des primes de performance seraient présentes dans son contrat. Ainsi, s'il parvient à qualifier l'ASSE pour l'Europa League la saison prochaine, il empochera 500.000€. Le double s'il emmène les Verts pour la première fois en Champions League.

"Le board de Saint-Etienne explique que donner un million à l'entraîneur qui leur permettrait d'en toucher plus de 15 en cas de qualification pour le Ligue des champions constitue simplement un deal gagnant-gagnant", précise RMC. A mi-saison, le comptable des Verts est serein vu que l'équipe est 14e en L1.

Mais comme les quatre premières places ne sont pas très loin, qui sait si Puel n'aura pas droit à une grosse prime en juin ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

RMC a révélé le salaire de Claude Puel à l'ASSE ainsi que les primes qui lui seraient versées si jamais il qualifiait les Verts pour une Coupe d'Europe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.