ASSE : le tacle ultime adressé à Roland Romeyer

false
ASSE - Mercato : Romeyer a déjà refroidi le RC Lens pour un de ses chouchous

Figure historique de France Inter, et proche de l’ASSE au cours des années 70, Jacques Vendroux n’a pas manqué de revenir sur l’attitude récente de Roland Romeyer.

Depuis ce matin, et un plan comm mis au point, Roland Romeyer a donc présenté ses excuses à Ghislain Printant, viré de l’ASSE sans ménagement et remplacé par Claude Puel. Lors de la conférence de presse de présentation de ce dernier, Roland Romeyer, on s’en souvient, avait eu des mots durs pour l’entraîneur. Qui, depuis, ont crée le tollé et une vague de protestation sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Dans un entretien accordé à Poteauxcarrés, Jacques Vendroux, voix bien connu des multiplex de Radio France, a donné son point de vue sur cette fameuse conférence de presse. Et sur les propos de Roland Romeyer.

« Je regrette infiniment que Gasset soit parti. Mais si Gasset s’en va, si Dominique Rocheteau s’en va, c’est qu’il y a forcément une raison quelque part ! La raison, c’est qu’ils ne peuvent plus travailler avec les deux clowns, là ! Attention, ils sont gentils, hein, mais ils sont complètement dépassés par les évènements ! Ils ne sont plus dans l’affaire ! Que Caïazzo préside les clubs de je ne sais pas quoi, de son association des clubs de Ligue 1, et Romeyer n’a qu’à s’occuper des clubs des supporters ou je ne sais quoi. Mais qu’ils ne se mêlent pas du quotidien, qu’ils arrêtent une bonne fois pour toutes ! Ils ont sauvé le club, c’est vrai, mais ils font tellement de mal au club maintenant… L’attitude de Romeyer hier – moi j’étais en plateau à CNews – je croyais que c’était une blague ! C’est le dîner de cons, c’est l’imposteur. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!