ASSE : les Verts en mode commando à Nice
Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Nice, le milieu de l’ASSE Jérémy Clément a annoncé la couleur face aux Aiglons.
Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Nice, le milieu de l'ASSE Jérémy Clément a annoncé la couleur face aux Aiglons.
« C’est un match très important, il va falloir répondre présent samedi soir. Nous nous sommes préparés comme pour une finale. Nous voulons ramener quelque chose de Nice. Nous sommes devant au classement. Nous voulons le rester après le match et avoir notre destin en mains, a expliqué Clément face aux médias. Contre Nice et Lille, ce sont deux matches face à des concurrents, deux matches excitants à disputer. Ces dernières saisons, nous avons toujours montré des valeurs de solidité et d’abnégation. Màªme si à§a ne plait pas à tout le monde, il faut garder notre solidité en défense. Face à Toulouse, nous sommes passés à côté de notre match. Nous ne pourrons pas une nouvelle fois àªtre absent dans l’entame de match. »
Le clin d’oeil de Clément à Romeyer
Face au Téfécé, les Verts avaient en effet été mangés par l'envie des Violets, qui s'étaient procuré pas moins de 7 occasions en une demi-heure de jeu. Toutes écartées par l'impeccable Stéphane Ruffier. Invité enfin à évoquer la belle équipe des Verts en 1976, Clément a adressé un petit clin d'oeil à Roland Romeyer, qui avait un peu taclé ses milieux de terrain récemment. « Je n'étais pas né à cette époque mais c'est une équipe qui a fait ràªver la France. Elle fait partie de l'histoire et il ne faut pas oublier le passé, comme il ne faut pas oublier non plus le présent », a-t-il conclu avec le sourire.
Julien Perez (avec LH)