ASSE – Mercato : Caïazzo creuse une riche idée pour faire oublier le départ de Gasset

ASSE : Bernard Caïazzo lâche deux infos sur la succession de Gasset

Le départ de Jean-Louis Gasset a fait mal aux supporters de l’ASSE. Bernard Caïazzo en est conscient et travaille pour pérenniser l’avenir du club ligérien aux États-Unis. 

L’ASSE connaît une semaine qui n’est pas dépourvue de tumultes. Lundi, les Verts ont en effet officialisé les départs conjoints de Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau, deux fers de lance de leur politique sportive.

Les supporters de l’ASSE vont avoir beaucoup de mal à digérer la pilule. Même une bonne partie des anciennes figures du club ligérien n’a pas hésité à critiquer les dirigeants pour leur manière de procéder avec Gasset.

Bernard Caïazzo pourrait-il se sentir visé ? Le co-président de l’ASSE n’était en effet pas présent lundi pour l’annonce du départ de Gasset car il est aux États-Unis. Pas pour du farniente, mais pour creuser plusieurs pistes pour attirer de nouveaux investisseurs dans le Forez.

« Caïazzo est aux États-Unis depuis dimanche en compagnie de Frédéric Emile (l’intendant du club stéphanois) et se trouvait encore sur place ce mercredi soir pour poursuivre sa prospection chez l’Oncle Sam. Il doit rentrer ce jeudi en France car il a une réunion à la FFF avec les clubs européens sur la réforme », glisse Le Progrès ce jeudi. Peut-être reviendra-il à Saint-Étienne avec une grande nouvelle dans ses valises ?

JP