ASSE – Mercato : Ghislain Printant attend trois renforts d’ici 8 jours !

ASSE - Mercato : Ghislain Printant n'attend pas du renfort que dans son staff

S’il était prêt à faire sans ses recrues pour la tournée aux USA, Ghislain Printant aimerait compter sur la quasi-totalité de son effectif pour le stage en Angleterre.

Après un début de mois de juillet plutôt actif, l’AS Saint-Etienne s’est un peu endormi dans son Mercato. Les Verts sont toujours en quête d’au moins trois renforts (un milieu, un latéral gauche et un offensif) et Timothée Kolodziejczak (Tigres), attendu depuis la reprise, n’est toujours pas revenu dans le Forez.

Si Ghislain Printant prônait il y a encore quelques jours les vertues de la patience, il faut croire que la grosse vente de William Saliba (Arsenal) a fait changer d’état d’esprit le coach ligérien. Oui, l’ancien adjoint était prêt à laisser passer la tournée américaine. En revanche, ça le dérangerait fortement de devoir faire sans ses postes-clés pour le second stage de Saint-Etienne.

Le « Progrès » explique ce samedi que Ghislain Printant attend l’arrivée de ses trois prochains renforts avant le départ en Angleterre qui interviendra le 28 juillet. Cela laisse huit jours à l’ASSE pour s’activer. Entre mardi (date programmée de la signature de Saliba à Londres) et dimanche prochain, cela pourrait sérieusement s’accélérer sur certains dossiers.

Arnaud Carond