ASSE – Mercato : la liste noire confiée par Puel à Buisine

true

Le tout nouveau directeur du recrutement de l’ASSE s’est vu confier la tâche de dégraisser l’effectif en commençant par les gros salaires.

Intronisé directeur du recrutement en remplacement de David Wantier, Jean-Luc Buisine sait déjà que sa mission ne sera pas de tout repos. En effet, le journaliste Macky Diong a révélé sur son compte Twitter que lors d’un entretien mardi avec Claude Puel, ce dernier lui avait demandé de faire du ménage dans l’effectif de l’ASSE.

« Lors de la réunion avec Claude Puel et la cellule de recrutement, mardi, à L’Étrat, Jean-Luc Buisine s’est vu donner pour 1ère mission de faire sortir des gros salaires (Khazri, MVila, Ruffier…) et dégraisser en profondeur (Diony, Silva, Trauco, Palencia, Diousse…). »

Timothée Kolodziejczak figurerait également sur cette liste noire, ce qui ne manque pas de surprendre car, s’il possède effectivement un gros salaire et a été momentanément mis à l’écart par Puel, il vient tout juste d’être définitivement transféré en provenance du Mexique…