ASSE – Mercato : les Verts ont-ils perdu la main dans le dossier Kolodziejczak ?

true

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant a très envie de voir rester Timothée Kolodziejczak (Tigres, 27 ans). La concurrence ne le voit pas tout à fait du même œil. 

L’ASSE a tout intérêt à vendre au plus vite William Saliba. Le transfert du jeune défenseur des Verts (18 ans), qui se serait déjà mis d’accord sur un contrat de cinq ans avec Arsenal, devrait en effet financer le recrutement estival du club ligérien.

Une menace s’est en effet dangereusement signalée dans le dossier Timothée Kolodziejczak. Le défenseur polyvalent de 27 ans sort d’une saison réussie en prêt du côté de l’ASSE et a envie de rester dzns le Forez en 2019-2020. Ghislain Printant partage ses desiderata… mais pas Besiktas.

Le site turc Aspor croit savoir que le club stambouliote souhaite le transfert ou à défaut le prêt du défenseur polyvalent des Tigres de Monterrey. Besiktas vient de terminer troisième de Süper Lig et sera directement qualifié pour la phase de groupe de la Ligue Europa. Un argument de séduction dont peut aussi se prévaloir l’ASSE. Sera-t-il seulement suffisant aux yeux de l’ancien Lyonnais ?

JP