ASSE – Mercato : l’ultime recrue des Verts dénichée au Portugal ?

ASSE – Mercato : l'ultime recrue des Verts dénichée au Portugal ?

Mardi soir, des émissaires de l’ASSE étaient présents au stade du Dragon de Porto. En prévision du recrutement de l’attaquant souhaité par Ghislain Printant ?

Si l’ASSE attend d’abord le départ de Loïs Diony avant de s’activer, les Verts sont néanmoins sur la piste d’un attaquant capable de prendre la profondeur afin de convenir aux souhaits exprimés par Ghislain Printant sur ce Mercato.

Il faut croire que les équipes de David Wantier s’activent du côté du Portugal. « A Bola » rapporte en effet que Saint-Etienne faisait partie des 16 clubs ayant dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de mardi soir entre le FC Porto et le Krasnodar de Rémy Cabella (victoire 3-2 et qualification des Russes).

Aboubakar, piste crédible pour les Verts ?

Bien évidemment, le quotidien lusitanien ne mentionne aucun nom, se contentant de lister les clubs présents dans les tribunes du stade du Dragon. En regardant simplement la feuille de match et la situation des uns et des autres, un nom semble cependant ressortir : Vincent Aboubakar (27 ans).

Poussé vers la sortie par Sergio Conceiçao, le Camerounais n’a que peu de chances d’être encore là après le 2 septembre. Encore plus suite à l’élimination de Porto en C1. Dernièrement, les rumeurs envoyaient plutôt l’ancien Merlu en prêt du côté de Besiktas, un club avec lequel l’ASSE a été en concurrence sur plusieurs dossiers depuis le début du Mercato. Face à Krasnodar, Aboubakar est rentré à quatre minutes de la fin sans parvenir à se montrer décisif…

Arnaud Carond