ASSE – Mercato : Manchester City aurait formulé l’offre attendue pour William Saliba !

false

Selon les informations du tabloïd The Sun, Manchester City aurait proposé 28 M€ à l’ASSE pour son défenseur prodige William Saliba.

Si l’AS Saint-Etienne a franchi sans encombre le cap de la DNCG, elle doit tout de même vendre pour financer son marché estival. Et sa meilleure valeur marchande est William Saliba. Le défenseur central de 19 ans a impressionné son monde par sa sérénité, sa puissance et sa qualité de relance. A l’évidence, c’est un futur grand.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

L’idée des dirigeants stéphanois serait de vendre Saliba cet été mais d’obtenir son prêt pour la saison qui arrive. Arsenal est très intéressé mais refuse pour le moment de le céder en 2019/20. Peut-être que les « Gunners » reverront leur position après avoir appris que Manchester City était entré dans la danse et avait formulé une offre susceptible de convaincre l’ASSE.

En effet, le Sun assure que les champions d’Angleterre ont offert 28 M€ et le prêt de Saliba pour un an. Exactement ce qu’attendent Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. Arsenal et les autres prétendants n’ont plus le choix : pour décrocher le gros lot, ils doivent améliorer leur offre financière.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001