ASSE – Mercato : Monchi débarque sur une ex-piste offensive des Verts

true

En quête d’un attaquant d’ici au 31 janvier, le FC Séville pourrait passer à l’action pour Alfredo Morelos (Glasgow Rangers, 23 ans), piste de l’ASSE.

Ne disposant pas des moyens suffisants pour investir sur ce Mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne a été contraint de renoncer à l’une de ses pistes les plus séduisantes offensivement : Alfredo Morelos (Glasgow Rangers, 23 ans).

Trop cher pour les Verts, Morelos est dans les cordes du FC Séville

Suivi de longue date par la cellule de recrutement des Verts et apprécié de Claude Puel, le prolifique buteur colombien – 28 réalisations en 35 matches – est beaucoup trop cher pour le club ligérien. Sur ce Mercato d’hiver, les Rangers ont même déjà refusé une offre de 13 M€ émanant de Premier League pour leur attaquant sous contrat jusqu’en juin 2023.

Pour autant, il n’est pas sûr que Morelos aille au bout de sa saison en Ecosse. En effet, « Skysports » révèle que le FC Séville de Monchi – qui a laissé filer l’israélien Munas Dabbur à Hoffenheim au début du mois – est intéressé par la signature du goleador sud-américain. Contrairement à l’ASSE, le club andalou a les moyens de passer à l’action…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008