par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : M’Vila répond sèchement aux rumeurs de départ

L’ASSE, qui cherche à dégraisser un effectif trop quantitatif au mercato hivernal, pourrait-elle se séparer de Yann M'Vila (29 ans) en janvier 2020 ? Le milieu a sa petite idée.

..

Claude Puel craint de décevoir les supporters de l’ASSE au mercato hivernal. Les Verts, qui occupent une triste 14e place de L1 après 19 journées de L1, ne devraient en effet pas être très actifs au cours du mois de janvier prochain. La raison est connue : Puel veut avant toute chose dégraisser un effectif qui compte pas moins de 28 joueurs de champ !

L’Équipe, dans son édition du jour, fait le bilan des mouvements attendus dans le Forez. Plusieurs joueurs sont cités pour envisager éventuellement un départ de leur propre chef. Yann M’Vila ne devrait pas appartenir à cette catégorie.

« Je ne suis pas du genre à quitter le navire en pleine mer »

Doté de l’un des plus gros salaires (210 000 € brut mensuels), le milieu de 29 ans a confirmé avoir reçu plusieurs propositions dans L’Équipe. Celles-ci pourraient-elles l’inciter à faire ses valises en janvier ? « Je ne suis pas du genre à quitter le navire en pleine mer, a-t-il répondu. J’ai ma fierté. Je vais en décevoir peut-être certains, mais je vais rester jusqu’à la fin de la saison. Après, on verra ce que les dirigeants veulent. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE, qui cherche à dégraisser au mercato, pourrait-elle se séparer de Yann M'Vila (29 ans) en janvier 2020 ? Le milieu a sa petite idée...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.