ASSE – Mercato : Printant relance une première piste prioritaire de Gasset 

true

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant doit se renforcer au milieu de terrain et ne devrait pas hésiter à relancer cet été une piste ouverte par son prédécesseur.

L’ASSE a bricolé au dernier mercato. Le club ligérien a anticipé comme il a pu le départ d’Ole Selnaes en février en se faisant prêter auparavant Valentin Vada et Youssef Aït-Bennasser, respectivement repris par les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Ces deux joueurs étant repartis, l’ASSE a fait du milieu de terrain son chantier prioritaire de l’intersaison. Pour les dirigeants des Verts, il conviendra ainsi de trouver de jeunes joueurs susceptibles d’épauler efficacement Yann M’Vila.

Une première piste a été évoquée ce week-end et a été confirmée ce lundi par France Football : Kévin N’Doram. Le club ligérien, au même titre que Montpellier, Metz, Nice, le Stade Rennais ou encore Crystal Palace, est placé sur le milieu de l’AS Monaco (23 ans).

Le fils de la légende tchadienne Japhet N’Doram n’est apparu qu’à 5 reprises cette saison sur le Rocher. Il serait disponible pour un prêt sur la saison 2019-2020 mais il privilégierait un départ à l’étranger. FF donne un détail important : Jean-Louis Gasset avait déjà fait du jeune N’Doram une priorité pour épauler M’Vila cet hiver.

JP