ASSE - Mercato : Stéphane Ruffier, parti pour rester
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Stéphane Ruffier, parti pour rester

Le gardien de l'ASSE, Stéphane Ruffier, qui a refusé d'être la doublure de Jessy Moulin, aurait dit non à plusieurs offres depuis le début du mercato.

La situation est claire à l'ASSE au sujet de Stéphane Ruffier : on ne devrait pas le revoir de la saison sur les terrains de Ligue 1. Ni lors des matches de Coupes nationales. Le gardien, qui a refusé de devenir la doublure de Jessy Moulin cette saison, pourrait donc profiter de sa dernière année de contrat sans offrir la moindre alternative à ses dirigeants.

Un départ, lors du mercato, est-il envisageable ? Non, du moins si l'on en croit Manu Lonjon, bien informé en matière de mercato et qui est proche du Basque. Hier, lors de son live sur Twitch, le journaliste a d'ailleurs évoqué les contacts de Ruffier avec différents clubs. Ces derniers seraient nombreux à être venus aux renseignements, mais...

""Stéphane Ruffier a refusé une douzaine d'offres depuis deux mois."

"Stéphane Ruffier a refusé une douzaine d'offres depuis deux mois. En Turquie, il n'y a pas que le Galatasaray qu'il a refusé, il y a également le Besiktas. Le PSV Eindhoven a fait une offre également, Montpellier aussi. Est ce que c'est crédible qu'il parte en Turquie ? Honnêtement, non."