par julien.perez

ASSE - Mercato : un deuxième attaquant pourrait débarquer avant septembre !

Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait suivre.

Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait suivre. A une condition : un autre départ dans le domaine offensif.

L’ASSE est-elle partie pour alimenter les rumeurs de la dernière ligne droite du mercato estival en France ? Possible. Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait en effet suivre. C’est Dominique Rocheteau qui l’affirme lui-même.

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un prêt »

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un prêt. Si un deuxième joueur offensif devait venir, c’est qu’il y aurait eu un autre départ en attaque », glisse-t-il ainsi dans les colonnes du Progrès. Pour l’heure, le seul départ vraiment envisagé par les Verts est pourtant celui du latéral gauche, Cheikh M’Bengue. Ces derniers pourraient néanmoins rester attentifs à la situation d'autres joueurs, notamment ceux qui arrivent en fin de contrat en 2018. Jonathan Bamba en fait partie.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’ASSE serait bien partie pour boucler l’arrivée de Rémy Cabella en prêt, la signature d’un autre attaquant pourrait suivre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.