par julien.perez

ASSE : pourquoi Selnaes est meilleur avec Gasset qu’avec Galtier

Présent devant la presse à deux jours du choc contre le LOSC, le milieu norvégien de l’ASSE Ole Selnaes en a profité pour faire part de son bonheur actuel avec les Verts.

Être sorti du lot à la fois par Daniel Riolo mais aussi Pierre Ménès. C’est le petit exploit réalisé par Ole Selnaes, encensé par les deux observateurs de la L1 pour son très bon début de saison avec l’ASSE.

Conscient de cet état de fait, le milieu norvégien des Verts a tenté d’expliquer ce phénomène, lui qui était déjà talentueux mais moins régulier sous la houlette de Christophe Galtier. Jean-Louis Gasset a semble-t-il trouvé le bon réglage.

« C'est vrai, je suis épanoui. On a une bonne équipe, je me sens à l'aise dans ma position, au sein du système dans lequel on évolue, a-t-il glissé devant les médias. Dans le système actuel, j'ai plus de liberté que quand j'évoluais seul devant la défense. Je peux désormais être plus près du but adverse. C'est plus facile de faire une passe décisive ou de marquer, même si j'ai toujours une frappe de balle aussi mauvaise ! J’ai acquis de l'expérience au fil des matches et il est plus facile de bien jouer lorsque l'on a des coéquipiers comme ceux que j'ai. Plus je joue, plus je me sens bien. Yann M’Vila est un top-player, il est très intelligent sur le terrain, il rend la vie facile à ses coéquipiers. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse à deux jours du choc contre le LOSC, le milieu de l’ASSE Ole Selnaes en a profité pour faire part de son bonheur actuel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.