ASSE : Printant, Stephan, Roche… Le point sur les successions de Gasset et Rocheteau

ASSE : Printant, Stephan, Roche... Le point sur les successions de Gasset et Rocheteau

L’ASSE ayant annoncé deux gros départs mardi, le club réfléchit à un nouvel organigramme… Et surtout un nouvel attelage pour le banc de touche. Ghislain Printant demeure le favori.

Jean-Louis Gasset (entraîneur) et Dominique Rocheteau (directeur sportif) ayant annoncé simultanément leurs départs de l’AS Saint-Etienne, la direction ligérienne planche actuellement sur une restructuration de son staff sportif.

Un nouvel adjoint associé à Printant

Très bien renseigné sur les Verts, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon apporte quelques précisions sur les discussions en cours à l’ASSE. Confirmant nos informations selon lesquelles Ghislain Printant (actuel adjoint de Gasset) s’imposait comme le favori pour reprendre l’équipe première, ce dernier pourrait être accompagné d’un nouvel adjoint en plus de Julien Sablé. Les pistes Julien Stephan (Stade Rennais) et Jocelyn Gourvennec (sur le départ de Guingamp) ne sont d’ailleurs pas d’actualité pour succéder à Jean-Louis Gasset.

Alain Roche, nouvelle piste pour le rôle de Directeur sportif

Concernant le remplaçant de Dominique Rocheteau, Jean-Michel Vandamme (ex-LOSC) ne prendra pas la suite. L’ex bras droit de Michel Seydoux a refusé la proposition des Verts. Yahoo avance une nouvelle piste pour la succession de l’Ange Vert : Alain Roche (ex-PSG).


Arnaud Carond