ASSE, PSG, LOSC – Mercato : Aouchiche n’a pas encore choisi les Verts mais…

true

Présent à Saint-Etienne ce vendredi, Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) a pris le temps de visiter les installations de l’ASSE avant de faire un choix définitif.

Comme révélé par « Goal » ce vendredi après-midi, Adil Aouchiche (milieu offensif du PSG, 17 ans), en fin de contrat au 30 juin prochain, est actuellement à Saint-Etienne. « RMC » confirme que le Ballon d’argent du dernier Mondial était bel et bien au centre d’entraînement de l’ASSE à l’Etrat ce jour. En revanche, le site internet de la radio pondère l’enthousiasme autour d’une issue rapide et heureuse du dossier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le projet le séduit beaucoup

S’il a peut-être effectivement passé quelques tests à l’effort, le très courtisé Aouchiche n’a pas entamé sa visite médicale. Il était surtout présent à Saint-Etienne pour visiter les installations de l’ASSE – un club qui  l’intéresse beaucoup – et écouter plus attentivement l’offre ligérienne.

La pépite parisienne n’a en revanche fait aucun choix définitif sur son avenir, se laissant encore « un peu de temps avant de prendre une décision définitive » sur son avenir. Sa présence dans le Forez traduit néanmoins tout le crédit qu’il porte à cette option. Une piste qui pourrait lui ouvrir davantage de temps de jeu qu’au PSG !