ASSE, PSG, LOSC – Mercato : Aouchiche serait à Saint-Etienne aujourd’hui !

true

D’après Goal.com, Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) serait aujourd’hui à Saint-Etienne pour avancer dans ses discussions avec l’ASSE.

Priorité de Claude Puel, le dossier Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) s’est accéléré ces dernières heures à l’AS Saint-Etienne. Selon « Goal.com », le milieu offensif – Ballon d’argent du dernier Mondial U17 – serait même déjà dans le Forez pour une journée de discussions intensives.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Un début de visite médicale et des négociations

Le site internet affirme notamment que le joueur – également courtisé par Arsenal, le LOSC, le Stade Rennais ou encore les Girondins de Bordeaux – est arrivé hier soir à Saint-Etienne et a passé des tests médicaux dans la matinée en compagnie de kinés et du responsable du service médical de l’ASSE. Une première étape avant de remettre autour de la table des négociations avec deux de ses représentants.

Sa visite était attendue dans le Forez

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons cependant eu aucune confirmation interne de la présence d’Aouchiche dans le Forez. Ce que nous savons en revanche, c’est que l’ASSE avait bel et bien préparé le contrat du joueur il y a quelques jours et que sa venue était programmée. Le joueur avait alors fait machine arrière, augmentant alors ses exigences (prime à la signature de 4 M€). Serait-il revenu à la raison ?