par Benjamin Danet

ASSE, RC Lens : Dix ans après, il regrette toujours de ne pas avoir vu la vie en Vert

Au cours de sa longue carrière, l'attaquant Daniel Moreira, 3 sélections en équipe de France, a connu de nombreux clubs.

Il aurait aimé en rejoindre un de plus, l'AS Saint-Etienne.

Personne n'a oublié le nom de Daniel Moreira. Passé par Valenciennes, le Racing Club de Lens, le Toulouse Football Club, Rennes, Grenoble et Boulogne, cet attaquant reconnu a aligné les buts sous ses différents maillots et a même eu droit aux honneurs de l'équipe de France avec trois sélections au compteur. Aujourd'hui à Lens, en qualité d'entraîneur de l'équipe réserve, Moreira est revenu sur sa riche carrière pour le compte du quotidien gratuit 20 minutes. Laissant clairement entendre qu'il n'avait au fond qu'un seul regret : ne pas avoir porté le maillot de l'AS Saint-Etienne alors qu'il était contacté par le club du Forez. Des propos retranscrits par le site poteauxcarrés.

"A une époque, j’ai fait le mauvais choix en allant à Rennes mais ça, on ne pouvait pas le savoir. Au départ, j’y allais parce que le Stade Rennais jouait la Ligue Europa. Je sortais de deux années à Toulouse où ça s’était super bien passé, mais je voulais voir plus haut. J’avais la possibilité de signer à Rennes ou à Saint-Étienne. Avec mon caractère, peut-être que Saint-Etienne était plus adapté… Mais ce sont des faits de carrière, et je ne peux pas revenir en arrière."

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cours de sa longue carrière, l'attaquant Daniel Moreira, 3 sélections en équipe de France, a connu de nombreux clubs.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.