par Benjamin Danet

ASSE, Stade Rennais - Mercato : De nouvelles informations sur l'avenir de Wahbi Khazri

Le Tunisien Wahbi Khazri, prêté au Stade Rennais la saison dernière par Sunderland, serait dans le viseur de l'AS Saint-Etienne.

Les médias anglais en disent plus ce matin sur l'avenir du joueur.

Tous ceux qui estimaient que Wahbi Khazri serait vitre transféré au lendemain même de l'élimination de la Tunisie en Coupe du monde vont en être pour leurs frais. Car peu à peu, et ce sont les médias anglais qui le précisent, le club à qui appartient Khazri, Sunderland, n'est pas pressé de vendre. Et surtout pas à n'importe quel prix.

Peu importe que les Black Cats soient descendus en troisième division et que ses dirigeants soient assez vitre confrontés à l'obligation de dégraisser. Ils veulent profiter de l'effet Mondial et espèrent, dans les prochains jours, avoir de plus significatives propositions. La preuve ?

Selon le site Roker Report, repris depuis par divers médias, trois clubs ont déjà fait parvenir une offre à hauteur de 7,5 millions de livres. Dont un de Ligue 1, un Belge et un du Portugal. Toutes refusées par les dirigeants de Sunderland ! Autre souci, du moins pour les Verts, relayé cette fois par le Chronicle, un intérêt du club turc du Besiktas serait bien réel. Et des offres de clubs chinois ne seraient pas, non plus, à exclure.

En somme, le mercato d'été risque d'être long pour Wahbi Khazri.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Tunisien Wahbi Khazri, prêté au Stade Rennais la saison dernière par Sunderland, serait dans le viseur de l'AS Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.