ASSE, Stade Rennais – Mercato : le message détourné de Bouanga sur son avenir
par butfootballclub

ASSE, Stade Rennais – Mercato : le message détourné de Bouanga sur son avenir

En retweetant son Horoscope il y a deux jours, Denis Bouanga a fait passer un message sur son avenir à l'ASSE.

« Je lui ai dit que c’est le moment, il faut qu’il aille dans un club qui joue la Ligue des Champions. Peut-être l’année prochaine, on verra. L’important c’est qu’il continue à progresser comme ça ! » Dans les colonnes de "Ouest-France" hier, Didier Bouanga, le petit-frère de Denis, avait remis une pièce dans le jukebox concernant le Mercato d'été du meilleur joueur de l'ASSE.

Son Horoscope le pousse à rester en vert !

Bien évidemment, il ne s'agissait que de l'avis d'un proche de Denis Bouanga. Proche pensant qu'à 25 ans le Gabonais était mûr pour se frotter aux plus hautes joutes continentales (ce que ne lui proposera pas l'ASSE sur l'exercice 2020-21). Mais cette sortie médiatique pouvait être mal interprétée par certains supporters alors que la presse se fait les choux gras d'un intérêt du Stade Rennais, qualifié pour les tours qualificatifs … de la Ligue des Champions.

Mais ces mots de la « fratrie » Bouanga ne traduisent pas vraiment l'état d'esprit du joueur lui-même. Au contraire. Il y a deux jours, pour sa reprise de l'entraînement avec l'ASSE, l'ancien joueur de Lorient, Tours et Nîmes a fait passer un message discret sur son avenir : « Le Scorpion déteste abandonner quelque chose ou quelqu'un quand il a promis d'y faire attention ». Né le 11 novembre, Denis Bouanga est bien entendu du signe du zodiaque « Scorpion ».