Nous suivre
Ligue 1

ASSE, Stade Rennais, Stade de Reims – Mercato : un 4e club français lorgne Terem Moffi (Courtrai)

Auteur de débuts spectaculaires en Europe avec Courtrai, le jeune attaquant nigérian Terem Moffi est suivi par l’ASSE et les trois Stade, Reims, Rennes et Brest !

Même s’il a recruté Jean-Philippe Krasso et qu’il possède en Charles Abi une autre pointe de premier ordre, Claude Puel voudrait encore un autre attaquant. Il lorgnerait Terem Moffi, nigérian de 21 ans ayant réussi des débuts remarqués en Europe puisqu’il a inscrit 4 buts en 7 matches avec Courtrai en 2020.

Seulement, les Verts ne sont pas les seuls à avoir été séduits. Anderlecht et Galatasaray à l’étranger ainsi que le Stade de Reims et le Stade Rennais le suivaient avec attention. Mais selon Sacha Tavolieri, un quatrième larron français a débarqué sur le dossier : le Stade Brestois.

Pris de vitesse par le FC Lorient pour la pépite autrichienne d’Adrian Grbic, le club breton aurait fait de Moffi sa priorité, selon le journaliste. Les dirigeants de Courtrai attendraient 5 M€ pour leur joueur. Une somme rédhibitoire pour les Verts selon Claude Puel lui-même. Et vu la concurrence, elle ne risque pas de baisser. Il faudra donc que l’ASSE se montre imaginative pour devancer une telle concurrence !

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !