par Laurent HESS

ASSE : un joueur stéphanois a peut-être perdu gros à Paris

Lors de la lourde défaite de l’ASSE à Paris (0-4), Gabriel Silva est apparu en grande difficulté.

Avec le retour de Mathieu Debuchy, il pourrait rejoindre le banc samedi contre Caen.

Crédité d’un 2 dans les colonnes de L’Equipe, le Brésilien Gabriel Silva est complètement passé à côté de son match il y a près de quinze jours à Paris face au PSG lors de la déroute stéphanoise Parc, se trouant notamment sur les deux derniers buts parisiens.

Il avait déjà fait banquette contre Amiens

Au-delà du début de saison du latéral gauche, sa place de titulaire semble aujourd'hui menacée, surtout que Mathieu Debuchy, qui s'était blessé lors de la venue d'Amiens dans le chaudron, est de nouveau opérationnel pour les trois prochains matches (Caen, Toulouse, Monaco).

Preuve de la confiance de plus en plus limitée que lui accorde Jean-Louis Gasset, Silva n’était d'ailleurs que remplaçant lors du dernier match à domicile contre Amiens (0-0), Timothée Kolodziejczak lui avait été préféré dans le couloir. Reste à savoir si Kolo, qui n'a pas non plus brillé au Parc, sera aligné d'entrée samedi soir. La composition d'équipe de Gasset permettra donc d'en savoir (beaucoup) plus sur ses intention. Et peut-être sur la saison à venir du Brésilien...

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la lourde défaite de l’ASSE à Paris (0-4), Gabriel Silva est apparu en grande difficulté. Avec le retour de Mathieu Debuchy, il pourrait rejoindre le banc samedi contre Caen.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.