ASSE : un retour tant espéré face au PSG ?

true

Dimanche soir, l’ASSE accueille au stade Geoffroy-Guichard le PSG. Match au cours duquel Wahbi Khazri, out depuis des semaines, pourrait effectuer son retour.

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, est à court de bonnes nouvelles. Et de joueurs valides, lui qui fait face à une kyrielle de blessés dans son effectif depuis plusieurs semaines. Hier soir, alors qu’il avait décidé de faire tourner pour un match dénué d’enjeu en Ligue Europa, le technicien stéphanois a perdu Hamouma (mollet) et Aholou pour la prochaine réception du PSG, dimanche soir (21 heures) dans le chaudron (match télévisé sur Canal Plus).

Il ne pourra pas davantage compter sur William Saliba, blessé de longue date, ainsi que sur Cabaye et Abi qui, certes ont repris la course, mais demeurent toujours à l’écart du groupe. Ce fut encore le cas en tout début d’après-midi lors de l’entraînement prévu au lendemain de la défaite à Wolfsburg (0-1).

En revanche, et ce pourrait être une excellente nouvelle pour le technicien stéphanois, Wahbi Khazri a participé comme si de rien n’était à l’opposition. Si son poignet demeure protégé, en raison d’une opération chirurgicale à la main le 22 novembre dernier, le Tunisien n’a guère paru gêné.

Suffisant pour débuter face au PSG, alors qu’il est à court de compétition ? Sans doute pas.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!