par Laurent HESS

ASSE : une mauvaise nouvelle de plus pour les Verts

Lors de la défaite à Lille (1-3), Ole Selnaes a écopé de son 3e carton jaune depuis le début de la saison.

Lors de la défaite à Lille (1-3), Ole Selnaes a écopé de son 3e carton jaune depuis le début de la saison. Il sera suspendu lors de la prochaine journée de championnat face au Stade Rennais.

Il y a un Stéphanois qui ne souffre d'aucun débat en ce moment : le milieu de terrain norvégien Ole Selnaes. Ses statistiques à face aux joueurs de Christophe Galtier ont encore été remarquables, malgré la défaite des Verts : sur 49 ballons joués, il n'en a perdu que 2 pour 10 gagnés et 98% de passes réussies. A ses côtés, Yann  M’Vila a joué 43 ballons, pour 8 gagnés et 13 perdus.

Seule fausse note dans la prestation de Selnaes au stade Pierre-Mauroy : le Norvégien a été averti, pour un excès d’engagement. Ce qui lui vaudra d’être suspendu pour la prochaine journée de Ligue 1, contre Rennes, le dimanche 21 octobre prochain au stade Geoffroy-Guichard.

Des Rennais qui, eux, restent sur une victoire sur la pelouse de l'AS Monaco.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la défaite à Lille (1-3), Ole Selnaes a écopé de son 3e carton jaune depuis le début de la saison. Il sera suspendu lors de la prochaine journée de championnat, dans deux dimanches face à Rennes.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.