ASSE : Yann M’Vila met en avant la prestation d’un jeune à Caen

ASSE - Mercato : le grand espoir Arnaud Nordin prolonge !

Malgré de nombreuses absences, l’ASSE est allée cartonner le SM Caen (5-0) samedi. Yann M’Vila a apprécié l’apport des jeunes, notamment d’Arnaud Nordin.

Après la victoire à Caen (5-0), Yann M’Vila a mis en avant l’apport des jeunes en Normandie. « On avait à cœur de faire un bon début de match pour mettre la pression de suite, a commenté le n°6. Même avec une équipe diminuée, ceux qui ont joué, je pense notamment à Arnaud Nordin, on fait un très très bon match. On a fait un très bon match, surtout avant la trêve. On voulait absolument gagner. Les mots du coach ont été de faire le match de Dijon et Guingamp avec le même niveau de détermination. C’est une énorme bouffée d’oxygène. On est très contents. Pour les jeunes aussi, ils le méritent. On peut compter sur un vrai groupe. »

Nordin, qui n’avait pas marqué en L1 cette saison, n’a pas boudé son plaisir. « C’est une belle victoire pour nous. On restait sur plusieurs résultats négatifs et on avait à cœur de prendre des points ici. On l’a fait, en plus en marquant cinq buts. On est contents. J’avais hâte de marquer mon premier but. J’avais eu plusieurs occasions. Je ne les avais pas mises. Là c’est rentré. Je suis très content. »

Le jeune ailier s’est aussi réjouit du premier but en L1 de son ami Lamine Ghezali. « ça me fait super plaisir pour lui. On a été formé ensemble. On se connaît depuis très longtemps. C’est un peu la famille ! »

Laurent HESS