PSG, ASSE – Mercato : Aouchiche, ses premiers mots en Vert
par Laurent HESS

PSG, ASSE – Mercato : Aouchiche, ses premiers mots en Vert

Sur le site officiel de l'ASSE, Adil Aouchiche, transfuge du PSG, estime avoir fait le bon choix en rejoignant les Verts.

Après de longues semaines d'attente, c'est officiel : Adil Aouchiche rejoint l'ASSE. Le milieu de terrain, qui a fêté ses 18 ans la semaine dernière, débarque libre du PSG où il était en fin de contrat. Sollicité par de nombreux clubs dont le Bayer Leverkusen, Aouchiche a glissé ses premiers mots en tant que joueur stéphanois sur le site des Verts.

"La ville respire le foot"

"Je suis très heureux, a commenté le nouveau n°17 de l'ASSE. C'est une immense fierté pour moi de signer à l'AS Saint-Étienne. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. Les supporters sont magiques. La ville respire le football. J'ai fait le bon choix. Cette passion donne beaucoup de force. Je donnerai le meilleur de moi-même." 

Aouchiche s'est engagé pour trois ans avec le club forézien. Il était fortement désiré par Claude Puel et sera à n'en pas douter l'une des attractions de la nouvelle saison de Ligue 1.