Stade de Reims, OL – Mercato : Kamara parle de son futur, une offre tombe

true

Dans le viseur de l’OL sur ce mercato, le latéral gauche du Stade de Reims Hassane Kamara (25 ans) est aussi ciblé par plusieurs clubs étrangers. 

Hassane Kamara attire les convoitises cet hiver. Excellent depuis qu’il remplace Ghislain Konan au Stade de Reims, le latéral gauche de 25 ans est observé par plusieurs clubs. Watford, 17e de Premier League, a pris des renseignements. Tout comme Bournemouth (19e).

L’OL est aussi venu aux nouvelles. Selon L’Équipe, Majorque, enfin, a proposé 3 M d’euros ! Son départ en janvier reste possible aux yeux de Jean-Pierre Caillot. Le président du Stade de Reims est conscient qu’il pourrait s’agir d’une entrée d’argent bonus après le départ de Rémi Oudin aux Girondins de Bordeaux (10 M€). 

« Je ne pensais même pas être sollicité, mais pourquoi pas »

« Je ne pensais même pas être sollicité, admet Kamara dans le quotidien sportif. Pourquoi pas. Mais si je perds ma concentration et j’ai la tête ailleurs, je ne vais pas m’en sortir. » Ce soir, le Stade de Reims se rend à Amiens en match en retard de la 16e journée de L1 (19h).

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013