Stade Rennais - Mercato : l’OL largué pour Simakan (RC Strasbourg), une offre arrive !
Bouanga et Simakan Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COURTISANS

Stade Rennais - Mercato : l’OL largué pour Simakan (RC Strasbourg), une offre arrive !

Lancé aux trousses de Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans), l’OL semble à la traîne dans ce dossier. Si le Stade Rennais est intéressé, il devra agir vite car un club italien a de l’avance.

Le dossier Mohamed Simakan est parti pour animer la dernière ligne droite du mercato en France. Cette semaine, on a ainsi appris que l’OL et le Stade Rennais en pinçaient tous les deux pour le défenseur polyvalent du RC Strasbourg (20 ans). 

Foot Mercato avance que Simakan a l’avantage de faire l’unanimité chez les décideurs de l’OL, Juninho et Benoît Cheyrou. Les Gones semblent pourtant largués dans ce dossier. Ancien journaliste de L’Équipe, Marc Mechenoua affirme qu’il n’y a « pas de trace de Lyon » autour de cette piste. Pire, l’Atalanta Bergame semble aujourd’hui la mieux placée pour rafler la mise puisque le projet plaît à l’intéressé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Simakan est sensible au projet de l’Atalanta Bergame

« Pour le moment, aucun club n'a transmis une offre à Strasbourg, explique-t-il sur Twitter. Mais l'Atalanta Bergame est l'un des clubs qui a le plus montré son intérêt à Mohamed Simakan ces dernières semaines. Pas de trace de Lyon dans ce dossier. » À noter que le Bayer Leverkusen, également intéressé par Simakan, a les moyens de ses ambitions après le juteux transfert de Kai Havertz à Chelsea.