Stade Rennais – Mercato : les Girondins ont dégainé pour Laurent Koscielny
Laurent Koscielny (33 ans) fait l’objet d’une cour assidue du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux sur ce mercato.
Laurent Koscielny (33 ans) fait l'objet d'une cour assidue du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux sur ce mercato. Le défenseur d'Arsenal a màªme reà§u une offre.
Laurent Koscielny n'ira pas à l'OL. Un temps intéressés par le profil du défenseur central d'Arsenal , les Gones ont lâché le morceau pour miser sur la jeunesse de Joachim Andersen (Sampdoria Gàªnes). Le joueur de 23 ans devrait màªme àªtre la prochaine recrue estival lyonnaise, comme l'espère Juninho.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Koscielny, lui, a toujours l'embarras du choix puisque le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux lui font la cour. Le Mirror annonce màªme que les Girondins lui ont fait parvenir une offre pour un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option.
Girondins4Ever ajoute que l'ancien défenseur des Bleus chercherait une sécurité sur le long terme et pourrait àªtre tenté par cette proposition. Un retour en Bretagne, où il a évolué au FC Lorient, semble toutefois rester son option n°1.
JP